Logo la posteLes Meilleures Offres Internet chez La Poste

La Poste ne se contente plus depuis longtemps de livrer le courrier. C’est maintenant un fournisseur d’accès à Internet (FAI). Le service postal historique n’offre cependant que deux forfaits, l’un centré sur l’ADSL, l’autre sur la fibre avec la possibilité de souscrire une offre quadruple play.

Les tarifs sont fixés à 34.99€/mois, peu importe le type de ligne employé, ADSL ou fibre. Il faut aussi rajouter 3€/mois pour la location de la Box. Bien entendu, il est ensuite possible de rajouter des options comme un forfait mobile ou des chaînes supplémentaires. Les deux forfaits sont avec engagement de 12 mois.

Débits & Box

Le FAI reste très simple dans son offre, puisqu’il n’y a que deux forfaits disponibles :

  • BOX Haut Débit ADSL : c’est l’offre basique avec un débit jusqu’à 20 Mbits/s, 160 chaînes TV et téléphone fixe illimité
  • BOX Très Haut Débit Fibre : c’est le forfait haut de gamme de La Poste, avec un débit fibre à 200 Mbits/s, 200 chaînes TV et la téléphonie fixe

Des offres quadruple play sont aussi disponibles afin de profiter d’un forfait mobile en plus des options déjà présentes.

Les Options

La Poste propose de nombreuses options pour ses Box :

  • Appels fixes illimités vers les mobiles, en France et 100 destinations
  • Débit fibre optique à 1 Gbits/s
  • Bouquets TV supplémentaires

La Poste : offres Internet pas cher et sans engagement

La Poste ne propose actuellement aucun forfait Internet low-cost et sans engagement.